Rétractation - Retours

LE CLIENT peut faire valoir son droit de rétractation. Dans ce cas il dispose d’un délai de 14 jours pour communiquer sa décision de rétractation puis d’un nouveau délai de 14 jours pour retourner le produit. Il peut utiliser le formulaire de rétractation ci-dessous ou notifier le service clients du site https://www.fr.tptoys.com au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté par exemple courrier électronique ou lettre envoyée par la poste.

 À l'attention du Service clients TPTOYS, MOOKIE FRANCE, 375 avenue du Mistral, Le Mistral Espace B, 13600 LA CIOTAT

« Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

N° de commande :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) : 

Date :   »

(*) Rayez la mention inutile.

 

Les produits doivent être en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices.

Les produits seront contrôlés par notre équipe logistique dès leur réception. 

Si le produit ne peut être remis à la vente pour cause de casse, colis endommagé, pièces manquantes, le produit ne pourra être remboursé. Dans ce cas, le produit est à disposition du CLIENT.

Dans le cas d’un contrôle certifiant la qualité du produit après retour, LE VENDEUR est tenu de rembourser LE CLIENT de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison aller, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date de réception du bien ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens.

Les frais de retour sont à la charge du CLIENT : en cas de rétractation avant l’expédition de la marchandise le remboursement intégral est immédiat.

En cas de demande de retour, après l’expédition de la marchandise, si le produit livré est conforme, les frais de retour de la marchandise sont à la charge du CLIENT.

LE CLIENT devra utiliser son propre transporteur pour retourner le produit.

Le produit doit être impérativement retourner dans son emballage d’origine.

Une fois le service client informé de la demande de rétractation sous un délai de 14 jours, LE CLIENT recevra sous 24h (hors weekend et jour férié), l’adresse de livraison du produit à retourner.

Nous conseillons au CLIENT de se munir d’une assurance transport pour pallier les risques de détérioration du produit et colis.

Le remboursement interviendra sous 14 jours après la réception de la marchandise dans l’entrepôt, et sous réserve du contrôle produit à réception.